Bienvenue sur ce blog

Bienvenue sur ce blog dont la vocation est de raconter les préparatifs de mon road trip de 15 jours dans l'Ouest américain en septembre 2011. J'essaierai également de le mettre à jour depuis mon séjour, en attendant vous y trouverez les préparatifs, bons plans... Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre des commentaires, bons ou mauvais tant qu'ils sont constructifs ;-) En-dessous vous pouvez rentrer votre adresse email pour être tenus au courant des mises à jour du blog et des nouveaux messages!

mercredi 14 septembre 2011

Jour 13: shooooooooooooooping et SF

Aujourd'hui mardi départ matinal de Buck Meadows pour rejoindre ma copine Virginie aux outlets de Gilroy, ainsi que son ptit lionceau Leho.

Les outlets c'est le Mal (non non pas le Mâle!!), en particulier Levi's je vais me taper un supplément à payer pour le poids des bagages, j'ai déjà peur du prix >.<

Ensuite direction San Francisco, passage express à l'hôtel où on a une super chambre: 2 lits, une cuisine full équipée et même que les lumières dans les pièces ont un détgecteur de mouvements, petit déj inclus le tout pour un prix hyper modique!!! Le mec a l'accueil nous a même dit qu'on avait vraiment de la chance d'avoir cette chambre pour ce prix mouhahhahahaha

Après ça on a filé à Fisherman's warf (non Papa pas Fisherman's friend, les bonbons du copain du pêcheur j'te vois venir!!) faire notre croisière dans la bae de SF. Grand soleil sur la ville mais ce p$*& de brouillard noyait le Golden Gate Bridge... Dans l'cul Lulu! Le parking nous a coûté 12$ de l'heure en plus!!

Ensuite balade sur les piers, notamment voir les lions de mer (un peu comme des phoques, hein maman mouarf!!!), dépenser encore quelques sous car les décos d'halloween sont superbes (dommage qu'il faille prendre l'avion si j'étais rentrée en voiture je me serais lâchée!!) puis on a filé vers Twin Peaks voir le lever de soleil... Joli programme mais c'était sans compter sur ce fameux brouillard si bien connu qu'on voyait avancer rapidement à vue d'oeil... Du coup la ville depuis Twin Paeks était invisible! Pas grave j'ai plus d'un tour dans mon sac: "et si on allait voir le coucher de soleil sur les Painted Ladies?". Ni une ni deux, nous voici en route vers Alamo Square. On a tourné au bas mot 10minutes sans trouver une place donc on s'est garé à l'arrache et chacune son tour on est allé faire des photos, sans soleil le brouillard ayant encore gagné du terrain >.<

Finalement direction le Pier 39 pour un repas chez Bubba Gump, ben le soir à SF ca caille sévère!!

Pas de photos la connexion est trop lente il faudra attendre le retour, qui s'approche à grands pas malheureusement :-(

3 commentaires:

  1. Et oui c'est fou comme en vacances le temps passe vite, profite bien de ces derniers jours !!
    Je compatis pour le retour, cela va être rude !!

    Alain

    RépondreSupprimer
  2. rien à dire...
    ton voyage est d'une platitude....
    jamais rien de neuf :
    que du bonheur, de la joie, de la découverte, de la bouffe, des paysages, les animaux, des torrents, des montagnes, des points de vues,
    ET LA BEAUCE...... C'EST PAS BEAU ??????

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avoir pensé à moi...c trop gentil!
    profite bien des derniers moments!
    bisousssssssssss
    ki tu c...

    RépondreSupprimer